Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... Au temps jadis
31 octobre 2015

Puces de Noël de Joie 2015

 

Me voici inscrite aux Puces de Noël de Joie 2015 et je serais à la même place qu'aux Puces de Printemps.

Et cette année, pour changer, je suis plutôt en avance sur mes travaux. Mon stand sera sans doute bien fourni. 

Bien sûr, il y aura des poupées et leurs accessoires : chapeaux, valisette, panier, habits... 

042

 

039

 

041

 

047 

 Et puis il y aura des ours : 

034

036

 Mais avant d'être comme cela 

009

010

 

031

Il était comme ça 

028

Il y aura d'autres têtes : 

021

Oh non, pas celle-ci

023

 

006

Si j'ai un peu de temps avant samedi d'autres photos viendront.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Je suis arrivée chez toi par erreur de frappe et j'en suis très heureuse<br /> <br /> j'ai regardé plusieurs de tes billets j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> J'aurais aimé m'abonner à ton blog mais je n'ai pas trouvé ta newsletter.<br /> <br /> Pourrais-tu m'aider.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Mary
C... Au temps jadis
Publicité
C... Au temps jadis
  • Quand les objets avaient une âme. Des poupées au teint de porcelaine, la tendresse des ours anciens, des broderies et dentelles délicates, de la brocante chic, parfois revisitée, patinée dans un style campagne ou 18ème...Tout le charme du temps jadis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité