Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... Au temps jadis
15 novembre 2012

Puces de Noël de Joie

 Voici la date des Puces de Noël de Joie : le dimanche 9 décembre.

Et je serais à l'emplacement 319 dans le premier hall d'entrée, sur la droite en entrant, près des baies vitrées. Espérons qu'un rayon de soleil vienne taquiner mes créations et ma brocante.

Déjà quelques ours sont près.

042

048   

Les poupées, aussi, attendent.

028

028__2_

Et des objets les accompagneront, tels ces pots à ingrédients à l'effigie de mignonnes poupées

070

Le thème boudoir est en bonne voie. Je vous dévoilerais très prochainement d'autres objets.

038

Publicité
Commentaires
I
Comme c'est prometteur ! Mais déjà, je ne saurais que choisir.........<br /> <br /> En tout cas, votre stand est toujours un pur bonheur.........<br /> <br /> Une fidèle......
C... Au temps jadis
Publicité
C... Au temps jadis
  • Quand les objets avaient une âme. Des poupées au teint de porcelaine, la tendresse des ours anciens, des broderies et dentelles délicates, de la brocante chic, parfois revisitée, patinée dans un style campagne ou 18ème...Tout le charme du temps jadis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité