Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C... Au temps jadis
23 mars 2012

Restauration d'un ourson... trop craquant

 Cette semaine je fais une chirirgie intégrale et reconstructrice d'un très ancien ours.

IMG_9512__3_

Et je vais déjà commencé par un netoyage et un lifting de la tête.

 Les deux oreilles et le nez décousus, des trous sur le museau, une joue et à l'arrière de la tête, les yeux distendus...

 IMG_9514__2_

Quelques coups de scalpels et... Il a déjà le minois plus enjoué et frippon.

 030__2_

le_m_me_ours

Je le confie à l'une de mes mémères en attendant de poursuivre la chirurgie plastique.

016

Ces deux ours anciens ne sont pas à vendre, mais si les ours anciens vous intéressent j'en ai d'autres, alors mettez un commentaire sous cet article.

dl_h_contact__2_

 

Publicité
Commentaires
C... Au temps jadis
Publicité
C... Au temps jadis
  • Quand les objets avaient une âme. Des poupées au teint de porcelaine, la tendresse des ours anciens, des broderies et dentelles délicates, de la brocante chic, parfois revisitée, patinée dans un style campagne ou 18ème...Tout le charme du temps jadis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité